Brouwerij Huyghe Logo
Menu
  • Language nl
  • Language en
  • Language fr
  • Language es

25 Mei 2018 4 nouvelles medailles pour la brasserie huyghe

Melle, 25 mai 2018 – La brasserie Huyghe reste d'humeur gagnante : au Meininger's International Craft Beer Award, La Guillotine a remporté une médaille d'or, tandis que Delirium Tremens y a triomphé avec une médaille de platine. Au concours Australian International Beer Awards aussi, la bière à l'éléphant rose s'est vu décerner une médaille d'argent. La bière d'Abbaye Averbode, quant à elle, y a raflé une médaille d'or. 4 médailles supplémentaires donc pour Huyghe en quelques semaines à peine. Ce qui fait au total 9 médailles pour cette année. 

La brasserie Huyghe reste d'humeur gagnante : au Meininger's International Craft Beer Award, La Guillotine a remporté une médaille d'or, tandis que Delirium Tremens y a triomphé avec une médaille de platine. Au concours Australian International Beer Awards aussi, la bière à l'éléphant rose s'est vu décerner une médaille d'argent. La bière d'Abbaye Averbode, quant à elle, y a raflé une médaille d'or. 4 médailles supplémentaires donc pour Huyghe en quelques semaines à peine. Ce qui fait au total 9 médailles pour cette année.

En Allemagne, un jury de 90 experts en bières a évalué pas moins de 1100 bières lors de la 5e édition du concours Meininger's International Craft Beer Award. Et la brasserie Huyghe fait à nouveau partie des gagnants : dans la catégorie Gold Pale/Blonde Strong Ale, La Guillotine a décroché une médaille d'or. La Delirium Tremens, quant à elle, a fait encore mieux : elle a raflé la médaille de platine dans la catégorie Tripel (Belgian Style). 2 nouvelles médailles donc pour le brasseur belge de Melle.

Mais à l'autre bout du monde aussi, Huyghe a le vent en poupe : aux Australian International Beer Awards, la bière d'Abbaye Averbode a décroché une médaille d'or dans la catégorie Best Belgian/French Style Ale). La Delirium Tremens, quant à elle, a remporté la médaille d'argent dans la catégorie Best Specialty Beer.

Alain De Laet, administrateur délégué de la brasserie, ne cache pas sa satisfaction : “Même si la liste de médailles est déjà impressionnante, nous sommes, à chaque fois, très heureux de chaque récompense attribuée à nos bières. C'est une consécration pour chacun de nos 56 collaborateurs qui, jour après jour, travaillent très dur pour maintenir la place de notre brasserie familiale indépendante sur le marché. Toutes ces reconnaissances aideront aussi à faire en sorte que je puisse un jour réaliser mon rêve : léguer une brasserie à la réputation internationale, qui respire la santé, à mon fils qui représente la 5e génération de notre brasserie familiale."

À la vue d'ensemble
4 nouvelles medailles pour la brasserie huyghe